Télérama
TTT Teresa Ovidio et Jean-Marie Galey, mis en scène par Elisabeth Chailloux, réinventent, réincarnent superbement les voix, les corps des deux amants, qui sans gémir ni renoncer à leur vocation surent avec orgueil s'aimer, se respecter jusqu'au bout. Ce fut le succès du Off, il faut y courir à nouveau. Fabienne Pascaud
L’HUMANITÉ
Cette histoire, Jean-Marie Galey et Teresa Ovidio, mis en scène avec élégance par Élisabeth Chailloux, ne se contentent pas de la faire vivre, mais lui donnent chair, transparence et couleurs. Ils sont les deux personnages avec un naturel troublant. Magique.
Gérald Rossi
LE FIGARO
On entre dans l'intimité de ces «monstres» comme des témoins privilégiés. Dans les ombres tutélaires de Sartre, Jean Vilar ou Gérard Philipe.
Nathalie Simon
LE CANARD ENCHAÎNÉ
Viva Maria ! Mathieu Perez
ScèneWeb
Rarement Albert Camus et Maria Casarès nous auront semblé si proches. La désinvolture de Camus, son embarras parfois, sa finesse d’observation, sa pudeur, Jean Marie Galey se glisse dedans avec un charisme et une présence de l’ordre de l’évidence. L’énergie tellurique de Casarès, ses élans, Teresa Ovidio les embrasse à bras-le-corps. Elle vibre au plus près de nous et les frémissements de sa peau nous tirent larmes et frissons.
Marie Plantin